Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Daras Artiste Peintre
Christophe Daras Artiste Peintre
  • "Je n'obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance. Je n'ai ni programme, ni style, ni prétention. J'aime l'incertitude, l'infini et l'insécurité permanente"Gerhard Richter Bien sûr j'adhère à 100%, via ma peinture, c'est ma démarche, ma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Christophe Daras Artiste Peintre
Visiteurs
Depuis la création 41 822
2 février 2007

Légal - Copyright

L’ensemble des informations, textes, photographies et oeuvres édités par Christophe Daras, constituent des œuvres au sens des dispositions de l’article L 112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait en être faite sans le consentement de leurs auteurs, est illicite. Vous ne pouvez donc modifier, copier, transmettre par e-mail ou de toute autre manière, céder, télécharger, afficher et, d’une façon générale, exploiter ces matériels. Toute mise en réseau et toute rediffusion, quelle qu’en soit la forme, sont interdites.

Le droit de reproduction est strictement réservé à votre usage privé. Si vous souhaitez faire un usage commercial ou autre des informations figurant sur ce site, il convient de solliciter un accord exprès de notre part. Pour ce faire, envoyez moi un e-mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité