Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Daras Artiste Peintre
Christophe Daras Artiste Peintre
  • "Je n'obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance. Je n'ai ni programme, ni style, ni prétention. J'aime l'incertitude, l'infini et l'insécurité permanente"Gerhard Richter Bien sûr j'adhère à 100%, via ma peinture, c'est ma démarche, ma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Christophe Daras Artiste Peintre
Visiteurs
Depuis la création 41 825
4 janvier 2008

AUTOPORTRAIT

autoportrait,christophe daras
AUTOPORTRAIT
2007
Huile sur toile 100/100cm
Collection Privé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es bizarremment fait, toi...<br /> Ca n'a pas du être facile à faire cette peinture.
Répondre
C
Bonjour Cédric Doux,<br /> merci beaucoup pour votre témoignagne! , n'hésitez surtout pas à franchir la porte de la galerie atelier durant les heures d'ouverture, ça sera un plaisir de vous recevoir et de partager mon art.<br /> Trés cordialement.
Répondre
C
bonsoir,<br /> g decouvert quelques toiles,a Reims rue camille lenoir dont celui ci"l'autoportrait",c magnifique,je ne suis pas un connaisseur mais en regardant vos travaux,sa me donne envi de mieux connaitre votre arts,en attendant peut etre une reponse de votre part,bonne continuation a vs.<br /> cedric Doux,de Reims
Répondre
F
salut l'artiste ,rein de pégoratif,quelle toile; il ya du dali dans cette toile!!!! un brin nouveau et deconsertant, commentaire,d'un peintre autodidacte, alors je sait de quoid ja parle,il faut approfondir ce style,une grande carriére pour toi,;;;;;;;;
Répondre
M
Superbe Christophe...original, recherché, avec une lumière magnifique...J'aime.<br /> Amitiés, Murielle.
Répondre
Publicité