Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Daras Artiste Peintre
Christophe Daras Artiste Peintre
  • "Je n'obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance. Je n'ai ni programme, ni style, ni prétention. J'aime l'incertitude, l'infini et l'insécurité permanente"Gerhard Richter Bien sûr j'adhère à 100%, via ma peinture, c'est ma démarche, ma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Christophe Daras Artiste Peintre
Visiteurs
Depuis la création 41 822
12 novembre 2008

Quand le talent touche du doigt les lumières de l'inspiration, cela donne:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens faire un tour sur ton blog et je dois dire que je suis emballé par les peintures... je passerai un de ces quatres les voir en vrai histoire d'en prendre toute la mesure.<br /> <br /> merci à toi de diffuser la musique de notre nico...<br /> a chaque fois que j'ecoute je prends l'envergure de ma petitesse. Le grand se cache souvent dans le simple, et nicolas était un géant...
Répondre
Publicité