Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Daras Artiste Peintre
Christophe Daras Artiste Peintre
  • "Je n'obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance. Je n'ai ni programme, ni style, ni prétention. J'aime l'incertitude, l'infini et l'insécurité permanente"Gerhard Richter Bien sûr j'adhère à 100%, via ma peinture, c'est ma démarche, ma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Christophe Daras Artiste Peintre
Visiteurs
Depuis la création 41 825
29 avril 2008

Ouverture de mon Aletier Galerie à REIMS

galeriefacade

"Exposition permanente de peinture à Reims"
Artiste Peintre Moderne Reims France
Galerie D'art
75, rue Camille Lenoir
51100 Reims

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjours <br /> <br /> <br /> <br /> voila noi je recherche a pose comme modeles vivantes g deja pose philippe<br /> <br /> 0698863310 aussi dispos envie ces pose modeles vivantes merci
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis artiste peintre autodidacte.Je peins surtout à l'huile sur toile,des paysages des portraits...Je suis expressionniste,donc je ne peins pas de tableaux modernes.Vous pouvez voir quelques unes de mes oeuvres sur mon blog.<br /> <br /> J'aimerais exposer mais je ne sais comment faire.<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
H
Bonjours je suis étudiante à Reims Management school et nous organisons avec mon groupe, une exposition dans l’établissement. Nous cherchons des peintres qui seraient intéressés pour exposer et pour participer à la soirée. Elle aura lieu le mardi 4 décembre a partir de 19h.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> HENRY Marie <br /> <br /> Port:06 49 70 74 19
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous organisons le 25/09/08 une soirée vernissage avec plusieurs artistes au sein de notre agence.<br /> Seriez- vous intéressé pour participer et exposer ?<br /> <br /> Merci d’avance pour votre réponse.<br /> Bonne réception.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Laurine Potier Godmé<br /> Assistante de Direction<br /> Cari<br /> Tél : 03 26 48 42 50 <br /> Port. : 06 13 02 64 31<br /> Fax : 03 26 07 11 83
Répondre
Publicité